vendredi 30 décembre 2011

Bout(s) du Monde

My Little discoveries nous propose de réfléchir à l'expression "bout(s) du monde"... Voici ma participation...



Bout(s) du monde : j'ai tellement apprécié le pluriel discret qui me correspond tout à fait ; pour moi, cette expression signifie totalement à la fois mon enfance et mon identité : grandie sur 4 continents, avec une famille éparpillée aux 4... bouts du monde, mon monde se construit de ces bouts à bouts. Eparpillée ? Non, riche de ces cultures, avide de nouvelles découvertes... Et c'est ce que m'offre aussi la blogosphère, ces bouts de monde que chacun donne en partage, le moyen pour chacune d'entre nous de devenir des globe (blog)-trotters...

Alors un abonnement à "Bouts du monde" ce serait formidable : la chance de nouveaux lieux, nouvelles rencontres, nouvelles voix (voie) pour se composer...


Retrouvez ici l'odeur de mon enfance...
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci :)

    Ce sont bien des litchis, mais peints à l'acrylique par contre (j'ai simplement rajouté beaucoup d'eau pour l'ombre).

    RépondreSupprimer