mercredi 28 décembre 2011

Les p'tits bonheurs de 2011... # 2 : Un voyage scolaire (si, si)

... Madrid en avril


Il faut avouer que les 22 heures de bus en compagnie d'une quarantaine de jeunes roubaisiens surexcités m'effrayaient a priori quelque peu...



Et pourtant, le trajet lui même fit partie des bonheurs de 2011, incontestablement... Quant au séjour... Madrid es una ciudad maravillosa...



Le staff en plein travail....(oui j'ai découvert qu'en avril, à Madrid, il fait très chaud ; un véritable choc climatique pour les Lillois que nous sommes.)


Los estudiantes...


Il manque ici l'essentiel, les sourires de nos élèves, les rires, les anecdotes et le bonheur partagés... mais tout cela je le tairai, et je n'ajouterai pas leurs photos, par respect pour eux... et parce que tout cela est de toute façon inscrit à l'intérieur de moi, comme un grand bonheur de cette année.






Et vous, quels ont été vos bonheurs de 2011?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire