mardi 27 décembre 2011

Les p'tits bonheurs de 2011... #1 Venise

 L'année s'achève et avant même de prendre des résolutions dont on sait que la plupart ne seront pas tenues j'ai envie ces jours-ci de me remémorer les bonheurs que nous avons su nous apporter...


#1 : Une escapade à Venise ; 3 jours à peine... mais cela suffit à s'abstraire du quotidien et enchanter les mois à venir...

Morceaux choisis...




Pour une amoureuse des couleurs et des pigments comme moi, Venise, dans la lumière du printemps, est un constant émerveillement...




Les Masques nous emportent hors du temps ...




... Et les anachronismes n'en sont que plus savoureux...


Partout des lignes de force, des perspectives frappantes ...











Voler des heures au petit matin pour surprendre la belle endormie...





Embarquer pour Cythère... ou du moins pour Burano...






Rêver, loin du tumulte du Carnaval, dans l'écrin du Ca d'Oro...



Et vous? Quels sont vos bonheurs de 2011 ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Ces photos sont à couper le souffle! Fabuleuses! Magnifiques! Je retourne les regarder. Woaw!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore Venise ! Dès qu'on y pose le pied, on change d'espace temps ! J'ai mis un temps fou pour y aller, alors que ce n'est qu'à 5 heures de route de chez moi ! Mais depuis je me suis rattrapée ! J'ai déjà fait le printemps et l'été, me reste encore l'automne et l'hiver ;-) Merci pour ces jolies photos.

    RépondreSupprimer