
Après avoir tenté de parler à des voix-robots ("Veuillez prononcer les mots correspondant à votre demande.
-Euuuh......
- Vous avez demandé la formule de communication illimitée sur toute l'Europe, veuillez patienter ...
- Mais non....putain j'comprends rien!
- Je ne comprends pas votre demande, veuillez répéter...
- Mais merde !!
- Désolée, je ne comprends pas votre...")
Là j'ai compris, je me suis barrée chez Free.
(Bon d'accord, mon abonnement Orange courant jusqu'en octobre, je devrais payer 126 € de frais de résiliation ... mais avec l'abonnement illimité à 15€ 99...même moi j'ai réussi à faire le compte.)
Sur ce, je suis tombée sur cette info : "Hier, sur BFM Business, Stéphane Richard, patron d'Orange n'hésite pas à parler de "déception" pour certains nouveaux abonnés Free Mobile. "Depuis la semaine dernière, on a des ‘win back’, c’est-à-dire des clients qui reviennent de chez Free", affirme-t-il sans apporter la moindre preuve."
Aïe, aïe, aÏe j'ai peur! Aurais-je fait un grossière erreur en délaissant les merveilleuses 3 h orangesques à 63€ de Stéphane Richard (qui en plus parle trop bien anglais) pour céder aux vulgaires et démagogiques sirènes low-cost et illimitées de Xavier Niel ?!? Vais-je me transformer en "win back", dont je suppute qu'il s'agit là d'une forme sophistiquée du loser ?! Regretter mon choix ?!?
Ben en fait non...
Il faut que je m'en occupe également!!!!
RépondreSupprimerJe vais faire comme toi.
(Tu peux zapper l'étape voix-robots... quoique cela puisse constituer une expérience métaphysique...)
Supprimer